concour de ptitdog Index du Forum

concour de ptitdog
Bienvenue faites des concours ;) etc...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concour] Couples de chiens aux choix a gagner !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concour de ptitdog Index du Forum -> Concour ptitdog -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco98
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Bienvenue aux concours



fiche sur le chien chinois a crete !



-Decrivez tout ce que vous savez sur le chine chinois a crete

-Envoyer donc ca en bas!(ecrivez votre fiche en bas sur le chien chinois a crete)



A gagner un couple de chiens aux chois a par les rares !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chevaux40


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 12
Localisation: Legé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Chien chinois à crète :
Il y en a environ 394 789 dans le jeu.
Il sont tendance bourse 0% ( le prix n'augmente pas ).
On peut en acheter à " Pet store ViP " pour 7500cr.
A l'origine il on 50.00 en Agilité; en Constitution; en Beauté et en Moral.
Au magasin Kit on peut trouver des Kit chien chinois à crète stan pour 999cr et des Kit chien chinois à crète v2 pour 1150cr.
Le meilleur chien chinois à crète du jeu en Agilité s'appelle @00Vador ( avec 231413.50 d'agilité ).
Le meilleur chien chinois à crète du jeu en Constitution s'appelle * ( avec d'131979.00 de constitution ).
Le meilleur chien chinois à crète du jeu en Moral s'appelle ""CCCFGO ( avec 138910.14 de moral ).
Le meilleur chien chinois à crète du jeu en Beauté s'appelle _**_ ( avec 141763.86 de beauté).
C'est une des meilleur race de ptitdog !
Agilité : 10e position sur le top 10.
Constitution : 6e ; 7e ; 8e ; 9e et 10e position sur le top 10.
Moral : 5e ; 6e ; 7e ; 8e et 9e position sur le top 10.
Beauté : 6e; 7e ; 8e ; 9e ; 10e position sur le top 10.
Voila  Smile Embarassed Bon jeu à tous et bonne chance Okay


Revenir en haut
Marco98
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Merci chevaux40 belle explications !!! J'attend encore d'autre fiche aller metter les vous avez plus que 2jours!!!!

Revenir en haut
xSaoul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: 000000000000000

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Bon, je commence : 


Comme tous les chiens à peau nue, le chien chinois à crête a des origines fort lointaines, et il faut bien l'avouer, quelque peu floues… Cependant, ce chien si original était déjà connu au douzième siècle avant notre ère mais portait des noms différents selon l'endroit où il vivait. De nombreuses hypothèses s'affrontent donc, concernant son pays d'origine (Égypte où il se nommait "chien de Gizeh" ou bien encore "chien des Pyramides", Turquie, Afrique du Sud…).


Mais pourquoi, direz-vous, l'avoir naturalisé chinois ? Tout simplement parce que son ancêtre supposé serait le Taï-Taï Mandchou, chien sacré de la dynastie des Ch'ing, lui-même ayant de lointaines origines africaines. Quoi qu'il en soit, il fut une époque où notre ami s'appela "chien nu chinois royal" puis "chien nu chinois des bateaux". Étrange, non ?
Après la chute de l'empire Ch'ing, on utilisa ces petits chiens sur les bateaux pour combattre la vermine, servant également de monnaie d'échange lors des escales dans tous les ports d'Asie. Plus tard, il semble qu'on le retrouve en Amérique, où il se fixa au Mexique, après avoir franchi le détroit de Béring. Il serait donc l'ancêtre du chien nu du Mexique.
Nous avons des bases plus solides à partir du dix-huitième siècle, à l'époque des grands explorateurs qui laissèrent de nombreux écrits attestant de la présence de ces petits chiens sur différents continents. Le chien chinois n'était pas étranger non plus sur le Vieux Continent, ainsi que le prouve un tableau de Lucas Cranach l'Ancien, datant du XVIe siècle, que l'on peut voir au musée de Dresde, sur lequel figure aux pieds de l'un des personnages (Katharina von Mecklenburg), un petit chien ayant toutes les caractéristiques de notre chien nu. Le chien chinois à crête (ou "Chinese Crested Dog") existe en deux variétés.


Tout d'abord, le nu (exception faite de la tête, des pattes et de la queue) dont l'absence de poil est génétique, provenant d'une mutation naturelle. La deuxième variété est à poil vaporeux, mal aimé en France il y a encore peu de temps, et qui s'affirme de plus en plus de nos jours, dont la dénomination a varié plusieurs fois pour être enfin reconnue officiellement sous l'appellation de "houppette (avec un seul "p" selon les pedigrees de la S.C.C., en contradiction avec n'importe quel bon dictionnaire…) à poudre" (powderpuff).
Les premiers chiens chinois apparaissent officiellement en France en 1973. Les dirigeants de l'époque du Club du chihuahua, qui prirent en main cette deuxième race, ne voulaient pas entendre parler des "houppettes", qui sont pourtant nécessaires à la préservation de la variété nue.
En une vingtaine d'années, la S.C.C. a enregistré plus de mille naissances. Le cheptel français est très apprécié en expositions et continue sa progression de manière régulière (bien que trop lente au goût des amateurs) grâce à une bonne sélection. C'est le plus connu parmi les chiens nus.
Enjoué, intelligent, fier et sans agressivité. Certes, tout ceci est parfaitement vrai ! Le chien chinois à crête est également débordant d'affection. Il adore la compagnie de l'homme. D'ailleurs, pour qu'il ne devienne pas trop exclusif, il est bon de lui imposer des règles dès son plus jeune âge. Bien que très proche de son maître, on ne peut pas dire qu'il soit du genre "collant". On pourra donc vaquer à ses occupations dans la maison sans toujours l'avoir dans ses jambes. Mais ne vous y trompez pas, même s'il paraît dormir, ce n'est que d'un œil, car rien ne lui échappe !
Il est extrêmement sensible, ce qui impose une éducation tout en douceur. Très sociable avec ses congénères, il n'y a absolument aucun problème à l'intégrer dans un groupe déjà constitué. Il sait pourtant se faire respecter quand il a décidé de se faire câliner un peu ou bien quand il mange, il saura interdire sa gamelle à celui qui voudrait en profiter, car il est très gourmand !


Joueur, il adore batifoler à l'extérieur. La variété nue est plus exubérante. À la maison, il aime son confort douillet bien qu'il ne soit pas particulièrement frileux.
Il n'est pas aboyeur, ce qui en fait un chien discret qui peut vivre en appartement sans troubler la tranquillité du voisinage.
Pour ceux qui aiment l'originalité, ce chien affectueux, sociable et de caractère s'impose sans conteste !



variété poilue, dite houppette à poudre,



                             variété nue,


Voila en éspérant gagner Smile


                                                                                                                                                                                xSaoul,




Revenir en haut
chevaux40


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 12
Localisation: Legé

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Je vote pour xSaoul :D   :mdr:

Revenir en haut
xSaoul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: 000000000000000

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci chevaux Smile

Revenir en haut
Marco98
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Nan nan c'est moi qui verrais !!!


C'est pas par ce qu'il est moderateur qu'il faut voter pour lui !!!


Revenir en haut
serigne93


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: Prive

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

JE VOUS PRESENTE MA FICHE
Chien Chinois a Crete
Poids Mâle : 3 à 4 Kg
Taille Mâle : 28 à 33 cm
Poids Femelle : 3 à 4 Kg
Taille Femelle : 28 à 33 cm
Longévité : 12 à 15 ans
Origine : Chine
RésuméEn ce qui concerne le look atypique, le Chien Chinois à Crête en détient sûrement la palme.
Si vous êtes propriétaire de cette race de chien, alors sûrement connaissez vous la sensation des inconnus fixant votre chien avec des yeux tout ronds!
A leur décharge, on ne peut demeurer indifférent devant ce chien nu, soit on adore, soit on déteste.
Si vous aimez l'originalité, ce petit chien intelligent et sensible à traiter avec douceur est peut être la race qu'il vous faut.
CaractèreLes Chiens Chinois à Crête sont des chiens très affectueux, plein de joie de vivre et qui tendent à rester collés aux côtés de leur maître. Si vous aimez avoir un toutou placide sur vos genoux, c'est peut être la race pour vous. Ces chiens nus semblent d'ailleurs chercher énormément la sécurité et se dévoueront à la personne qui leur procurera ce sentiment. Ce sont des petits chiens énergiques, qui aiment jouer, batifoler dans le jardin et qui font de bons compagnons de jeux pour les enfants, s'ils sont traités avec respect. Aspect physiqueIl existe deux types de chiens chinois à crête, le chien nu et la variété poilue , le « Houppette à poudre ».
Leur morphologie est identique, la seule différence étant que la deuxième variété comporte un pelage doux, aux poils fins et longs.
Il est probable qu'une portée de chiens chinois à crête donne des chiens complètement nus et d'autres, poilus!
Pour les personnes allergiques, le chien chinois est idéal. Il faut seulement lui mettre de la lotion sur la peau, pour qu'elle reste douce, mais ce chien nu n'émet pas d'odeurs et bien évidemment, ne perd pas ses poils!HistoriqueLe Chien Chinois à Crête est une race ancienne qui daterait du 13ème siècle et qui trouve, comme son nom l'indique, son origine en Chine.
Des explorateurs et des hommes de mer disent avoir vu des chiens nus dans les ports d'Afrique et d'Asie au 18 et 19ème siècle, utilisés pour se débarrasser de la vermine.

La race se développa en Amérique du Nord et fut alors connue sous le nom de "Chien Chinois à Crête". Ce sont Ida Garett et Debra Woods qui se sont dévouées pendant 40 années à promouvoir la race, la faire reconnaître et créer le Club américain du chien nu en 1950.

Gypsy Rose Lee, considérée comme l'une des reines du striptease d'après-guerre, se dévoua également à l'élevage de ces chiens et en fut passionnée tout au long de sa vie.

Le Chien Chinois à crête fut officiellement reconnu par la FCI en 1987.UtilisationChien d'agrément.

_________________
IL N'EXISTE UN TEAM PLUS AGREABLE QUE RCB


Dernière édition par serigne93 le Dim 24 Oct - 14:01 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
xSaoul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: 000000000000000

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Woah !
, Bien joué je croit je suis battu ...


Revenir en haut
serigne93


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: Prive

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

non tu nes pa surrrrrrrrrrrr
_________________
IL N'EXISTE UN TEAM PLUS AGREABLE QUE RCB


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
farah44
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 38
Localisation: loire _ atlantique (44)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

CHIEN CHINOIS À CRÊTE :
 
ORIGINE : Chine. PATRONAGE : Grande-Bretagne.
UTILISATION : Chien d’agrément.
Aspect général : Petit chien actif et gracieux; ossature fine à moyenne. Le corps est soit lisse et dépourvu de poil sauf à la tête, aux pieds et à la queue ou recouvert d’un voile formé d’un fin duvet soyeux. Dans cette race, il existe des chiens de deux types différents : un type racé à ossature fine, dit « deer type », et un type à ossature et construction plus lourdes, dit « cobby type ».
Comportement / Caractère : Enjoué, jamais méchant.
Tête : Lisse, sans rides exagérées. La distance entre la protubérance occipitale et le stop est égale à celle du stop à l’extrémité du nez. La tête doit avant tout être d’un aspect gracieux et d’une expression éveillée.
Région Crânienne :
·  Crâne : Légèrement arrondi et allongé.
·  Stop : Légèrement marqué, mais pas d’une manière excessive.

Région Faciale :
·  Truffe : Proéminente, étroite et bien dans la ligne du museau; toutes les couleurs sont admises
·  Museau : Il s’amincit progressivement sans jamais devenir pointu; il est lisse et sans bavures.
·  Lèvres : Fines et bien ajustées.
·  Mâchoires/dents : Mâchoires fortes avec un articulé en ciseaux complet et régulier, c’est-à-dire que les faces postérieures des incisives supérieures recouvrent en contact étroit les faces antérieures des incisives inférieures, les dents étant implantées à l’équerre dans les mâchoires.
·  Joues : Aux contours purs, sèches et plates, se fondant graduellement dans le museau.
·  Crête : Dans le cas idéal la crête commence à la dépression nasofrontale (stop) et finit graduellement au niveau de la nuque. La préférence est donnée à une crête formée de poils longs et élégants; cependant une crête aux poils clairsemés est admise.
·  Yeux : Foncés à en paraître noirs. Peu ou pas de blanc visible. De grandeur moyenne et très écartés.
·  Oreilles : Insertion basse : le point le plus haut de l’attache de l’oreille est au niveau de l’angle externe de l’oeil. Elles sont grandes, dressées, avec ou sans franges; dans la variété duvetée (Pow derpuff) l’oreille pendante est admise.
Cou : Long, fin, sans fanon; il se fond avec élégance dans les épaules bien fermes. Lorsque le chien est en mouvement, le cou est porté haut et légèrement galbé.
Corps : Long à moyennement long, souple.
·  Dos : Droit.
·  Reins : Fort.
·  Croupe : Bien arrondie et musclée.
·  Poitrine : Assez large et profonde; la cage thoracique descend jusqu ’au coude. Les côtes ne sont pas en tonneau; le sternum n’est pas proéminent.
·  Ligne du dessous : Le ventre est modérément remonté.
Queue : Attachée haut; quand le chien est en mouvement elle est portée haut et bat latéralement. Longue et effilée, bien droite, ni enroulée ni déviée d’un côté ou de l’autre, elle tombe naturellement lorsque le chien est au repos. Les franges sont longues et souples, limitées aux deux tiers inférieurs de la queue. Des franges peu abondantes sont admises.
Membres :
Membres antérieurs : Les antérieurs sont longs, fins et bien placés sous le corps.
·  Epaules : Les omoplates, aux lignes pures, sont étroites et bien inclinées vers l’arrière.
·  Coudes : Bien au corps.
·  Métacarpes : Fins. Solides, en position presque verticale.

Membres postérieurs : Les membres postérieurs sont bien écartés. Les angulations doivent être telles que le dos soit droit.
·  Grassets : Ferme; la longue jambe va sans inégalités jusqu’au jarret.
·  Jarrets : Bien descendu.

Pieds : Forme extrême du pied de lièvre, étroit, très allongé, avec des phalanges fines et exceptionnellement longues, surtout aux pieds antérieurs, ceci au point de donner l’impression qu’il existe un raccord supplémentaire. Les ongles sont de longueur modérée; toutes les couleurs sont admises. Dans le cas idéal, il n’y a du poil que sur les doigts ; mais en aucun cas, ces « chaussettes » ( peau poilue) ne doivent dépasser la niveau du carpe. Les pieds et les doigts ne sont tournés ni en dedans ni en dehors
Allures : Allongées, dégagées, élégantes, de bonne amplitude et pleines d’allant.
Robe :
Poil : Nulle part sur le corps il ne doit y avoir de larges plages poilues. La peau, d’un grain fin, est lisse et chaude au toucher. Dans la variété duvetée ( Pow derpuff), la robe est formée d’un sous-poil avec des poils longs et fins qui donnent l’impression d ’un voile. Cette robe avec voile est une particularité caractéristique.

Couleur : Toutes les couleurs et tous les mélanges de couleurs sont admis.
Taille et poids :
·  La taille idéale pour les mâles est de 28 à 33 cm (11 à 13 pouces) au garrot.
·  Pour les femelles elle est de 23 à 30 cm (9 à 12 pouces) au garrot.
·  Le poids est très variable, mais ne devrait pas dépasser 5 kg ½ (12 livres anglaises).
Défauts : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité.
N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d'aspect normal complètement descendus dans le scrotum.
 
 


Revenir en haut
Marco98
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Le gagnan est...


Chevaux40 !!!!!!! BRAVO Magnifique truvaille tout est juste! Bravo!!!



Tu as donc gagner un couple de chiens dis moi ce que t'aimerais !!!




Revenir en haut
Marco98
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

2e position farah44 ! 


farah44 ta droit a 1chien lequelle ? a par rare !


Revenir en haut
chevaux40


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 12
Localisation: Legé

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Moi ?! Shocked
Mais tout le monde à fait mieux que moi !


Revenir en haut
Marco98
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner ! Répondre en citant

Non detrompe toi!!! tu as preçiser tout les chiens du jeux !!! 



Tu veut quoi comme chiens ?




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: [Concour] Couples de chiens aux choix a gagner !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concour de ptitdog Index du Forum -> Concour ptitdog -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com